• L'ombre de la lune

    L'ombre de la lune

       Monde : Originel,  terre.

    Lundi 3 février, 7h20

     

          *Je déteste le matin, toujours la même routine. On se lève, en retard comme d'habitude, on s'habille rapidement, et l'on crie a notre mère lorsque l'on passe la porte " Pas le temps de manger correctement m'man à se soir je file, je suis déjà en retard!"*

      La jeune fille sort alors dans le couloir de son immeuble et ferme doucement la porte. Elle descend les escaliers quatre a quatre une tranche de pain de mie en bouche. Elle savait que sa mère lui ferait la morale si elle n'avait rien pris a manger pour la route c'est pourquoi elle l'avait pris rapidament. Elle arrive enfin a la gare un peu essouflée, ses genous lui font mal, elle grimace.

       * Je n'aurais pas du courir aussi vite...*

      Elle se laisse alors tombée sur un banc et regarde un panneau d'affichage d'où l'on peut lire : train : 4 minutes. Elle était donc en avance de quatres minutes. Cette idée l'énerva, dire que ces quatres minute elle aurait pu les utilisée pour petit déjeuner, ou encore se coiffer correctement etc..Après une attente lui semblant interminable, le train gris et bleu qu'elle prend tout les matin arriva enfin. Elle entre et s'assoie.

    *Dans dix minutes je serais au lycée...Youhou...*

      Elle laissa échapper un petit rire pour ce moquer d'elle meme, puis regarda le paysage. Ce paysage, toujours le même qu'elle aercevait chaque matin. Puis elle arriva enfin au lycée. Et comme tout les matins se sont Marc et Tibault qui lui disent bonjour en premier puis vien le tour de Nathalie et de Kimberley. Elle s'assoie ensuite sur un banc, à l'écart et soupire.

    * Chaques jours se ressembles, toujours les même évenements, toujours les même personne...Je m'ennuie.*

    La cloche retenti .

    *Si dans ma vie je devais avoir un voeu, se serait d'avoir une vie où je ne pourrais pas m'ennuyer.*

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Monde : Lunaire, Luria

    24 Hiver de l'an 5602

    "Princesse! Nous devons nous replier, l'ennemi a été aperçu vers les rempart de Lyslyass, nous sommes repéré." La jeune princesse soupire. Agacé. Elle n'a pas envie de retourné a la capitale, pas maintenan, pas l'une des rare fois où pour une fois elle partait en voyage pour visiter les contrés de son pays. Cependant elle ne peut s'empecher d'avoir ses responsabilité en tête. Si elle se fait tuer par des guerrier du pays voisin, la guerre serait iminante. Et elle sait très bien que son peuple ne s'en relèvera pas. Son peuple à souvent été mener a sa perte lors de conflit. Non car c'est un peuple agressif, mais car il se trouve aux milieu de deux faction ennemis qui n'on trouver que leur pays pour faire leur satané guerre. Elle râle.

    *Les dirigerant de ces pays sont donc t-il tous plus idiots les uns que les autres?*

    Elle soupire et dit : "Ryu, prépare mon cheval, nous rentrons." Aussitôt le jeune homme s'exécute, sans faire de commentaire, content que sa princesse est pris une décision résonable.

    *Je souhaite avoir une vie paisible et ennuyeuse, ou je pourais faire ce qu'il me plait!^*

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    On dit parfois que faire des voeux est une chause dangereuse. Cela est vrai en effet. Car de nombreux monde parallèle exites, et il suffi que votre "ame jumelle" d'un monde parallèle au votre et vous faisiez des voeux contraire pour qu'ils se réalise...

    *Manuel des sages, page 231, Luria.*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :